Puissance et diffusion de référence en relation avec
le lieu du concert
24 voies d'entrées
minimum
5 circuits de retours indépendants
dont 1 doublé
Moniteurs de retour de
référence d'une puissance minimum de 250 Watts
2 effets numériques
de référence ; une reverb et un delay
16 micros selon les marques
ou équivalence
3 boîtes de direct
(D.I)
PATCH
24 VOIES
PATCH |
INSTRUMENT |
REPRISE |
MUSICIEN |
INSERT |
CIRCUIT
RETOUR |
1 |
GROSSE
CAISSE |
SM
91 |
STEPHANE |
COMP |
4 |
2 |
CAISSE
CLAIRE |
SM 57 |
# |
|
|
3 |
HH |
SE 300B |
# |
|
|
4 |
TOM 1 |
E 604 |
# |
|
|
5 |
TOM 2 |
E 604 |
# |
|
|
6 |
OH
COUR |
SE
300B |
# |
|
|
7 |
OH
JARDIN |
SE
300 B |
# |
|
|
8 |
BASSE |
D.I |
LAMINE |
|
5 |
9 |
PIANO G |
D.I |
BALA |
|
1 |
10 |
PIANO D |
D.I |
# |
|
1 |
11 |
CABINE LESLIE |
SM57
|
# |
|
1 |
12 |
CABINE LESLIE |
SM57 |
# |
|
|
13 |
CABINE LESLIE |
D112 |
# |
|
|
14 |
VOIX
LEAD |
SM
58 |
# |
|
2 |
15 |
Ampli
GUITARE 1 |
BF 509 /SM57 |
PHILIPPE |
|
2 |
16 |
Ampli GUITARE 1 |
BF 509 /SM57 |
# |
|
2 |
17 |
VOIX JARDIN |
SM 58 |
MARCO |
|
3 |
18 |
Ampli HARMONICA 1 |
BF 509 /SM57 |
# |
|
3 |
19 |
Ampli HARMONICA 2 |
BF 509 /SM57 |
# |
|
3 |
20 |
RETOUR EFFET 1 G |
REVERB 1 |
|
|
|
21 |
RETOUR EFFET 1 D |
# |
|
|
|
22 |
RETOUR EFFET 3G |
DELAY |
|
|
|
23 |
RETOUR EFFET 3 D |
# |
|
|
|
24 |
ORDRE |
SM
58 |
|
|
|
(*)
la cabine « Leslie » (Motion Sound) possède
3 micros incorporés et 3 sorties canon femelle.
PLAN
DE SCÈNE

PLAN DE SCÈNE DES CUIVRES

POUR
UNE SONORISATION 16 VOIES,
CONSERVER LES TRANCHES SUIVANTES :
1, 2, 3, 5, 6
7
9,10,
11,12,13,14
15,16,19
23
PRÉVOIR
4 CIRCUITS DE RETOUR.
Pour
tout renseignement complémentaire,
contactez BALA : T 06 88 17 00 15